Le père Noël rayé

Avec les fortes pluies, il est préférable de se protéger la tête contre les cheveux humides.

Tête mouillée, gorge encombrée !

Tu images le père Noël cloué au lit par la grippe, rayé de la carte durant cette fin d’année, c’est tout bonnement inimaginable…

Heureusement, si on ouvre les vannes, ça dégage fort, instantanément les narines, les bronches et les intestins.

Bon appétit !

Il faut savoir que cette petite borne, la numéro 095, remplace une borne plus ancienne, placée à 10 m de là, au pied des commerces. La borne était soi-disant non conforme. Pourtant, l’ancien modèle était bien plus récent que notre fameuse borne incendie située au beau milieu de la piste cyclable… Pourquoi ne pas déplacer une ancienne borne situé désormais au milieu du chemin (piste cyclable) qui risque à tout moment d’être emportée par un véhicule et permettre ainsi le jaillissement du geyser de plusieurs mètres de haut et choisir de déplacer une borne qui ne gênait absolument personne, n’étant ni dans un passage, ni dans la proche sortie d’un magasin ?

Du coup, cette borne rouge est donc désormais au milieu d’une platebande. By by les petites fleurs en cas d’incendie. Certes, ce n’est pas la priorité en ces cas là mais, pour bien connaître le quartier, ce ne sont pas les mètres carrés qui manquent dans le coin. Il est donc dommage d’avoir justement choisi une des rares jardinières municipales du coin…

Le génie civil est un sport aux règles parfois inextricables.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 characters available

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.