Chaussures pour course à pied

Mais pourquoi une chaussure se mettrait-elle à courir toute seule ? A vrai dire, cela pourrait même vous faire une belle jambe !

Je crois que la dernière fois que j’avais couru, c’était en 1999. A l’époque, je courrais régulièrement autour de l’étang du Ter. Deux grands tours si mes souvenirs sont bons. Chaque tour fait environ 7km. C’est un superbe parcours parfois un peu encombré par le trop plein de coureur mais comme l’étang est magnifique, il suffit de regarder vers le centre…

Jeudi, j’ai donc fait le parcours classique « campus – tour du lac de la taillat – campus ». Arrivé au bout du lac, on a fait un peu plus de la moitié car le retour est plus rapide mais moins plat ! Il attaque par une petite côte monté à petite allure mais en restant dans un rythme de course. Après le passage de la rocade, j’ai commencé à sentir la fatigue mais il fallait bien rentrer. Ce fût chose faite et avec les formes…

Par contre, dès le lendemain et ce jour encore, j’ai mal aux jambes à avoir du mal à descendre un escalier. Dur dur de reprendre la course après tant d’année !

Afin de finir original, j’ai pris en photo mes pompes ce matin en les posant au milieu des fraisiers. Ils sont actuellement en fleur et il y a même quelques fraises…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.