Le 19 mars, el cumpleano de Tomin

Et oui, il y a aura deux anniversaires pendant notre séjour.

Pour Tomin, le cadeau est venu dans nos bagages, la commande ayant été faite un très grand nombre de fois sous des tas de formes originales et donc, irrésistibles… On vous laisse chercher ce que cela peut bien être.

Même le menu avaitOLYMPUS DIGITAL CAMERA été commandé aussi : tomates farcies à la « carne del asado » et un superbe gâteau tiramisu de notre pastelaria préférée, où nous avons pris nos habitudes le vendredi à 16h30, tout comme d’autres familles et enseignants du collège. Il faut dire que les glaces argentines sont absolument excellentes, il y a du sang italien dans ce pays.  Et puis pour les plus raisonnables, le café cortado est traditionnellement servi avec un verre d’eau gazeuse, un petit gâteau ou une media luna (croissant) ou una tortita.

Bientôt « una fin de semana larga« , 3 jours ce WE. Nous allons louer une voiture et tenter de voir THE sommet des Andes.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Le 19 mars, el cumpleano de Tomin

  1. Agnès-Sarah dit :

    Et quel est ce cadeau d’anniversaire mystère ?
    Je vote pour une caméra style Gopro
    AS

    • Dominique Daudon dit :

      raté…c’est un classique des constructeurs en herbes…

  2. thérèse dit :

    Le tiramisu m’a l’air plutôt sympa… et donc ce cadeau ????
    Bises à vous 5

    • Gabriel.Moreau dit :

      Un camion géant en LEGO. On ne sais pas comment nous allons le ramener !

      Pas mal l’idée de la caméra mais nous sommes submergé d’image numérique. J’en ai le disque dur plein… Au final, je me suis dis que non, je n’aurais pas le temps de faire le tri et surtout les montages !

Les commentaires sont fermés.