Il y avait un jeu, il y a déjà un moment de cela, sur la radio RTL, ayant ce nom. Je ne me souviens pas l’avoir jamais écouté, d’abord parce que c’était le stressant Jean-Pierre au commande et puis RTL, c’est surtout de la publicité entrecoupée de courte séquence… Notre cerveau a mieux à faire.
Justement, si on l’utilisait sur un autre jeu à quitte ou double, une coupe de football par exemple ! Voila un sport passionnant ayant de nombreux rebondissement, des scores pharaoniques et une conclusion jamais tirée à la courte paille…
Les Argentins passent actuellement les tours mais au plus juste à chaque fois. Je le vois autour de moi, les collègues et les étudiants sont plus que limites cotés stress. A chaque match de l’équipe nationale, les écoles sont vides, l’université est vide. Au moins, ces jours là, il est possible de travailler sans un brouhaha en bruit de fond.
Du coté des affaires, ça semble aller de mieux en mieux, il y a toujours autant de stand bleu pâle ici ou là. Même notre motocyclette Cabj a changé de robe ! Peut-être qu’il suit l’actualité du moment ?
Les deux bandes bleus du drapeau semble représenter l’eau et le ciel, avec le soleil à l’horizon. De notre coté, nous profitons des 15 jours de vacances scolaires ici pour aller suivre d’autres horizons !