Insolites

20150614_175931_0014_pfz200Voici deux photographies que j’ai prises cette dernière semaine. Le résultat n’est pas du tout ce que j’avais prévu !

En premier lieu, j’avais l’intention de prendre les feuilles de Laurier du voisin en reflet sur la terrasse. En effet, avec la météo grenouille de ces derniers temps, nous avons une humidité, des couleurs et des reflets qui, si on s’extrait du gris ambiant, apporte une chaleur à nos pupilles. Ainsi donc, le zoom fait la netteté sur les contours et de l’eau verte pétante tombe du ciel en ce dimanche 14 juin.

20150610_110134_0002_pfz200En second, en fin de réunion de réorganisation du site web au boulot, je clique vite fait une solution de rubriquage faite de bout de papier vite posé sur les tables avant de fermer la salle. L’objectif était de mettre plus de couleur sur le site, de le moderniser, nous voici avec un beau noir et blanc teinté de gris digne des anciens films policier en  noir et blanc. Enfin, digne est un bien gros mot… Lorsque j’ai vu la miniature de cette photographie la première fois, je me suis bien demandé qui avait pris cela et où il avait bien pu trouvé ce truc autour de Grenoble !

Étonnant mais surtout surprenant, essayons de garder un regard sur notre entourage…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.