À moi le Minion !

20160327_141115_0012_pfz200Pâques doit être une des fêtes les plus anciennes et cela n’a pas grand chose à voir avec les religions. Que celles-ci est récupérées l’événement, c’est bien naturel mais la première lune de printemps, pour une société paysanne, c’était un passage capital. La vie renaît, les plantes verdissent, il est temps de repenser à planter, la chaleur reviens aussi… Attention, pas partout sur Terre, uniquement dans l’hémisphère nord et assez éloigné de l’équateur.

20160327_141230_0026_pfz200Avec le temps, pour cette grande fête, nous avons eu des œufs, puis des poules (en chocolat), des poissons, des…  et pourquoi pas des Minions !

Pas à dire, les Minions de Moi, moche et méchant sont mignons. On enfonce un peu une porte ouverte en disant cela mais de suite, je ne sais pas vous, on se sens mimi !

Alors un Minion en chocolat, c’est tip-top effet garantie et au moment de se le partager (ben oui, il est très beau mais pas donné), c’est pas les petites mains qui manquent à l’appel pour en récupérer un morceau. En plus, il est bon, c’est pas mignons ?

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.