Lever de soleil sur San Martin

20140513_081046_0005_pfz200Les jours comment petit à petit à rallonger même si c’est un mouvement lent (voir Le jour le plus court). Cela se voit surtout le soir où nous avons déjà gagné 20min (seulement 10min le matin), il fait donc encore jour à 19h ce qui est confortable (Voir le site dateandtime).

Globalement, le lever du soleil est bien calé avec nos horaires matinaux. En effet, sur Mendoza, si on travaille de 9h à 18h comme la plupart des personnes en Métropole, on fait les trajets de jour toute l’année,  c’est vraiment sympathique !

Parfois, le matin, il y a quelques nuages au dessus de nos têtes mais l’horizon, à l’est, est dégagé. Le soleil alors rougeoyant se glisse sous les nuages pour nous illuminer le ciel de rose et de rouge. Fantastique. C’est très beau mais pas facile à prendre en photo dans les rues de la ville. Il y a presque toujours un arbre ou un fil électrique qui gênent !

Comme je traverse quasiment tous les jours le parc San Martin pour aller au travail, j’en profite pour me rincer l’œil. C’est pas l’eau qui manque !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.