Un Arc

20160125_162904_0039_pfz200Vous allez me dire qu’elle n’est pas très originale, cette photographie. En effet, ce n’est pas évident de faire un triomphe avec un Arc !

Cependant, bien que de nombreux lecteurs doivent se dire que ce champs manque de vache, ce n’est certainement pas le cas. En effet, il n’est guère imaginable que l’Élysée fasse fuir actuellement tous les politiques, quel que soit l’herbe. Pour le comprendre, il faut sniffer le problème à 180°, c’est à dire à l’envers.

Je doute cependant que vous retourniez votre écran ou tourniez simplement la tête… La facilité voulant qu’on aille directement à la suite du texte.

Question : voit-on des vaches dans l’autre sens ?

Il n’y a pas plus de bêtes qu’elle que soit le sens pour la bonne et simple raison que l’Arc est posé en pleine zone bétonnée, loin du champs de Mars. On pourrait dire que nous sommes abusivement à l’apoapse de l’Élysée, à la porte Maillot donc, mais en pull car c’est quand même l’hiver !

Je n’y comprends plus rien.

Dans la théorie de l’Antichthon, le nous et l’autre tournent autour du même point, en phase mais invisible entre-eux. Jolie théorie impossible car instable comme ce texte qui pars en vrac depuis pas mal de phrases et dont j’ai largement perdu le contrôle…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.